Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

O’xyrace : Burri et Pazos s’imposent 

L’O’xyrace trail blanc jurassien s’est déroulé au coeur des Rousses ce samedi à guichets fermés. 1200 coureurs ont pu se mesurer aux différents parcours concoctés par l’organisation notamment en passant au coeur du Fort des Rousses.

Le trail long est remporté par Diego Pazos avec une solide avance sur son dauphin Romaric Delepine et le triathlète du Creusot Fabrice Bost.

La vainqueur dames signe une énorme performance en prenant la 4e place du scratch : Maya Chollet devance très largement Christine Poyet et Alice Morel.

Sur le trail court, Jimmy Burri s’impose de quelques secondes devant le fondeur traileur de la Vallée de Joux Vincent Morlet. Le Champagnolais Thomas Bourgeois complète le podium. La Genevoise Elodie Tercier remporte la course chez les dames.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Tous les résultats

Photo : O’xyrace.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La biathlète Julia Simon a remporté, ce samedi matin, la course de 14 kilomètres du Trail La Bambée des Saisies, à la maison.

Ski nordique

17:05. Ce vendredi soir, le kilomètre vertical, une course longue de 3,8 kilomètres avec 1000 mètres de dénivelé positif, du Marathon du Mont-Blanc avait...

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Ski de fond

Ce mercredi, la FIS a acté une grande nouveauté dans le monde du ski de fond : l'apparition du relais mixte et du sprint...

Ski de fond

Voici le calendrier de la prochaine coupe du monde de ski de fond que vient de publier la Fédération internationale de ski.

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.