Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

O’xyrace : Burri et Pazos s’imposent 

L’O’xyrace trail blanc jurassien s’est déroulé au coeur des Rousses ce samedi à guichets fermés. 1200 coureurs ont pu se mesurer aux différents parcours concoctés par l’organisation notamment en passant au coeur du Fort des Rousses.

Le trail long est remporté par Diego Pazos avec une solide avance sur son dauphin Romaric Delepine et le triathlète du Creusot Fabrice Bost.

La vainqueur dames signe une énorme performance en prenant la 4e place du scratch : Maya Chollet devance très largement Christine Poyet et Alice Morel.

Sur le trail court, Jimmy Burri s’impose de quelques secondes devant le fondeur traileur de la Vallée de Joux Vincent Morlet. Le Champagnolais Thomas Bourgeois complète le podium. La Genevoise Elodie Tercier remporte la course chez les dames.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Tous les résultats

Photo : O’xyrace.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

10:43. L‘Amicale sportive du Haut-Jura organise, le 14 août prochain à Lajoux (Jura), la trente-deuxième édition de la Rubatée verte, une course pédestre de...

Biathlon

16:48. Ce dimanche, la Dauphinoise Anaïs Chevalier, à quelques jours de s’envoler pour la Norvège en compagnie de ses coéquipiers de l’équipe de France...

Biathlon

L'ancien biathlète franco-suisse a inauguré, vendredi dernier, une boutique d'armurerie Sanseigne, spécialisée dans le biathlon, aux Rousses (Jura).

Biathlon

18:47. Ce dimanche matin, la Savoyarde Julia Simon, médaillée olympique l’hiver dernier lors du relais mixte, mettait son tout premier dossard de l’été. Alors...

Ski nordique

Découvrez le programme du Nordic' Trail La Bresse, prévu ce dimanche 10 juillet dans les Vosges.

Ski de fond

Ce dimanche, Matis Leray a remporté la course de 30 kilomètres des Trails de la Vanoise, à Pralognan.

Ski nordique

13:30. Il n’y a pas eu un, mais deux vainqueurs ce dimanche ! À l’occasion de la quinzième édition de la Transju’trail, un tout...

Combiné nordique

Les deux Tom, Michaud et Rochat, Léna Brocard et Marco Heinis prendront le départ du 10 ou 25 km de la 15e Transju'trail.