Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Benjamin Daviet, para ski nordique, para biathlon, Canmore, biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine
Benjamin Daviet (FRA) - Photo : Pam Doyle

Biathlon

Para biathlon | Canmore : Benjamin Daviet remporte l’individuel

6:41. Deux fois cinquième des deux distances de para ski de fond puis absent du sprint classique, le Bornandin Benjamin Daviet a, ce jeudi soir, gagné l’individuel de para biathlon de la coupe du monde de para ski nordique de Canmore (Canada).

Auteur d’un impressionnant 20/20 derrière sa carabine, il devance sur le podium les Russes Aleksandr Pronkov (19/20), de 25 secondes, et Vitalii Malyshev (19/20), de près d’une minute. Vladislav Lekomtsev (17/20), son rival historique, se classe cinquième à plus de deux minutes.

Chez les déficients visuels, Anthony Chalençon, guidé par Alexandre Pouyé, termine huitième avec un 13/20. Chloé Pinto, de son côté, n’a pas participé à cette épreuve. Suite des compétitions ce samedi avec un sprint.


Les cinq dernières infos

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

La coupe du monde de saut à ski débutera à Wisla (Pologne), les 5 et 6 novembre prochains, sur plastique. Si la préparation est...

Rollerski

Découvrez le programme complet de la coupe du monde de rollerski 2022.

Ski de fond

Voici le calendrier de la prochaine saison de coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond

En plus de l'égalité des distances entre les hommes et les femmes, la Fédération internationale de ski a voté plusieurs réformes.

Ski de fond

Elle n'a pas pu se tenir l'hiver dernier. L'étape française de la coupe du monde, qui aura pour cadre le stade des Tuffes, figure...

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Ski de fond

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les fondeurs sélectionnés.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.