12:23.
Alors que Magnus Evenby a quitté son poste en fin de saison, les membres de l’équipe nationale norvégienne de para ski de fond ont désormais un nouvel entraîneur. En effet, c’est Petter Maurseth Blindheim qui prend en main la formation scandinave. Le jeune coach de trente-et-un ans sera assisté d’Emilie Johanne Hagen durant toute la saison.
« Nous avons vu en Petter un coach très engagé et structuré, explique Ulf Morten Aune, manager de l’équipe de Norvège, dans un communiqué. Malgré son jeune âge, il possède déjà une vaste expérience. Nous pensons que Petter, avec Emilie et l’équipe, peuvent contribuer à franchir de nouvelles étapes vers les championnats du monde en 2025 et les Jeux paralympiques de 2026. »
La composition de l’équipe nationale norvégienne de para ski de fond pour la saison 2024/2025
- Trygve Toskedal Larsen, Trysil IL 🇳🇴
- Indira Liseth, TIF Viking 🇳🇴
- Vilde Nilsen, Kvaløysletta SL 🇳🇴
- Thomas Karboel Oxaal, Sauda IL 🇳🇴
- Geir Lervik, Matningsdal IL (guide) 🇳🇴
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Championnats d’Autriche d’été : Jacqueline Seifriedsberger et Michael Hayboeck titrés sur le grand tremplin de Bischofshofen
- Combiné nordique | Bischofshofen : Thomas Rettenegger champion d’Autriche d’été sur la mass-start
- Saut à ski | Combiné nordique : tous les résultats des championnats d’Italie d’été organisés à Villach
- Biathlon | Challenge national U15 d’été de La Féclaz : le second sprint féminin pour Lilou Marguier, de l’AS Oye-et-Pallet
- Rollerski | « Les raisons sont multiples » : pourquoi la troisième édition du Dupaski Festival d’Arnaud Du Pasquier n’a-t-elle pas eu lieu ce week-end ?
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Norvège, para ski de fond, Ulf Morten Aune
Cliquez pour commenter