Park City : qui va succéder à Tomaz Druml ?

A Park City où la neige est aussi absente qu’en France, la dernière des trois épreuves — celle de dimanche — a été annulée. De quoi faire monter la pression des combinés qui sont rassemblés dans l’Utah pour la première coupe continentale de la saison. Chacun a envie de succéder à Tomaz Druml sur la plus haute marche du podium et il ne reste plus qu’une occasion.  Ce ne sera pas facile car l’Autrichien a réussi à bien se placer après le concours de saut. Il occupe la 5e place, à seulement 24 secondes du Japonais Yusuke Minato. A noter qu’ils sont neuf à se situer dans les 30 secondes, dont Lukas Greiderer.

Les Français sont concentrés dans le groupe des poursuivants. Le Meuthiard Samuel Guy est très bien placé, grâce à un saut de 84 m. Il partira avec 1,06 mn de retard. Geoffrey Lafarge 16e, est à 1,26 mn. Théo Hannon n’est pas très loin non plus, 20e à 1,36 mn après un saut de 80 m. Tout est donc possible.

La course de ski de fond débutera à 16 heures, heure française.

 

Télécharger (PDF, 159KB)

 

Photo : Team Japan Nordic Combined

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.