Nordic Magazine : tous les indicateurs en hausse
Les Jeux olympiques de Pékin sont terminés. Du 4 au 20 février, toute la rédaction de Nordic Magazine a été mobilisées pour vous permettre de vivre au plus près cet immense rendez-vous des sports d’hiver.
Comptes rendus de compétitions, interviews d’athlètes et de coaches, analyses de journalistes, de spécialistes et de consultants, statistiques, résultats, informations pratiques… ont été proposés du petit matin, heure de Pékin oblige, à tard dans la journée.
Au total, ce sont plus 540 articles qui ont été publiés sur notre site www.nordicmag.info, des milliers de photos qui sont parues.
Au regard des audiences enregistrées, vous avez été très nombreux à apprécier cette offre éditoriale.
Par rapport à l’année dernière, vous avez été presque 50 % de plus à nous suivre. L’augmentation du nombre d’articles lus approche les 200 %. Le plus regardé l’a été par près de 200 000 d’entre vous. Nordic Magazine a atteint des niveaux jamais vus depuis sa création en 2011.
A ces chiffres il faut ajouter ceux de l’application Nordic Mag disponible sur AppleStore et GooglePlay. Quotidiennement, la rédaction a également proposé Piste Nordic, un journal des Jeux sous la forme d’un podcast disponible sur les principales plateformes, dont Spotify et Deezer.
La puissance de Nordic Magazine n’est donc plus à prouver pour ce qui est des disciplines nordiques. Notre marque est perçue comme la référence en langue française, tant dans l’Hexagone qu’à l’étranger.
Tout cela ne serait pas possible sans vous qui nous lisez et nous faites confiance. Chaque jour, nous nous efforçons de faire mieux que la veille. Votre présence et votre fidélité sont les carburants de notre immense passion pour le biathlon, le ski de fond, le saut à ski et le combiné nordique. Merci à vous.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : le snowfarming de Davos a ouvert ses portes
- Biathlon : avant l’arrivée des Bleus, Sjusjøen ouvre sa première piste de ski de fond
- Ski de fond : les Italiens s’apprêtent à partir en stage à Muonio
- Ski de fond : ce week-end, la coupe de Finlande se lance à Vuokatti… sans les stars du pays
- Ski de fond : les inscriptions pour la Foulée Blanche 2025 sont ouvertes