Petter Northug Jr. et Alexander Legkov se sont affrontés de nombreuses fois sur les pistes au cours de l’hiver dernier. Ce vendredi, ils se retrouvent pour répondre à une question : Who is the man ? Ce show est organisé à Oslo.
Petter Northug était récemment à Monaco et s’est déjà battu en duel avec Marcus Hellner. Au programme, jet ski et poker. Il a battu le Suédois 3-0.
Différentes épreuves sont prévues aujourd’hui. A commencer par du ski-roues entre la Place d’Egmont à Nydalen et Grefsenkollen. 250 mètres à gravir. Le face à face se poursuivra en force athlétique, ou powerlifting en anglais, et en stock-cars.
C’est la première fois Northug et Legkov s’affrontent dans un défi d’été de ce genre. Coup d’envoi à 16 heures.
Photo : Agence Zoom