Petter Northug garde son entraîneur
par Nordic Magazine le 29 avril 2017- Tweet
- Pin It

L’hiver a été compliqué pour Petter Northug Jr. Le Norvégien n’est monté sur le podium qu’à Khanty-Mansiysk, lors de la dernière étape de la FIS Wordloppet Cup. Aucune médaille lors des Mondiaux de Lahti pour l’enfant de Mosvik qui, en début de saison, a eu des ennuis de santé. L’entraîneur de l’équipe norvégienne Vidar Loefshus avait, dès lors, décidé de ne pas l’emmener au Canada où s’est déroulé le bouquet final de la coupe du monde. Déjà, il n’avait pas été convié pour les compétitions de Falun.
Bref, malgré une saison en pointillé, Petter Northug Jr a malgré tout décidé de renouveler sa confiance en son coach personnel, Stig Rune Kveen. L’enjeu est important : les Jeux olympiques n’ont jamais été aussi proches. Mais la préparation de la star scandinave devrait être différente de celles de l’été dernier, annonce le duo.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugrollerskiNorvègeFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Mathis Fessard | 17 janvier 2021
Thomas Bray | 17 janvier 2021
Nordic Magazine | 16 janvier 2021
Saut à ski : l’Autriche s’impose au nez et à la barbe de la Pologne
Thomas Bray | 16 janvier 2021
Florian Burgaud | 16 janvier 2021
Saut à ski | Coupe continentale : Simon Ammann s’impose à Innsbruck
Copyright © 2011 Editions du Jura