Petter Northug n’ira pas à Piteå

SKI DE FOND – Nouveau rebondissement : le fondeur de Mosvik ne participera pas à la coupe scandinave ce week-end. Il devrait retrouver la compétition à Planica.

 

Le week-end prochain, Petter Northug Jr ne participera pas aux épreuves de la coupe scandinave qui doivent se dérouler à Piteå, en Suède. Dans un premier temps, la Fédération norvégienne de ski avait demandé à sa star de s’y rendre. Puis, elle avait changé d’avis en laissant la décision finale au fondeur en manque de bons résultats depuis le début de l’hiver.

Par le voix de son entraîneur personnel, Stig Rune Kveen, le quadruple médaillé olympique a fait connaître son manque de motivation. Pourtant, un sprint classique, qui est inscrit au programme olympique, figure au programme.

Petter Northug Jr, privé de Tour de ski, a participé à la Strindheimstaffeten. Malheureusement, après la course où son équipe a terminé 2e, il s’est contenté de dire que sa forme n’était pas aussi bonne qu’il le souhaiterait. Le fondeur de Mosvik sera à la coupe du monde à Planica les 20 et 21 janvier. Enfin, normalement…

 

Photo : Agence Zoom


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.