Pokljuka – Myrtille Bègue à un cheveu de la victoire

BIATHLON – Superbe performance d’ensemble des juniors françaises avec 5 filles dans les 15 et le podium de Myrtille Bègue lors du sprint de Pokljuka, en IBU junior cup. 
Engagée sur le sprint de Pokljuka, les Françaises réalisent un joli tir groupé avec des temps de ski très intéressants. Léna Arnaud, partie avec le dossard 1, malgré 2 tours de pénalité parvient à se maintenir dans les 10 grâce notamment au 3e temps de ski. Finalement 7e, la Jurassienne est entourée par Camille Bened 6e avec le plein et Lou Jeanmonnot-Laurent avec 1 tour qui est 8e (soit son meilleur résultat cette saison sur le circuit IBU CUP Junior).
Devant ces 3 filles on retrouve donc Myrtille Bègue qui termine 2e à 3 petits dixièmes de secondes de la Russe Ekaterina Moshkova. C’est le deuxième podium de la Pyrénéenne cette saison, après déjà une 2e place lors de la poursuite d’Hochfilzen.
Caroline Colombo, avec 2 tours, est 11e avec le 6e temps de ski. La Dauphinoise Déborah Laffont 23e suit de près Emilly Battendier 21e. 
 
L’IBU Cup Juniors de Pokljuka se poursuit demain avec un 2e sprint au programme. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.