Pokljuka : nouveau doublé Russe sur le sprint

JYB
BIATHLON – Sous d’abondantes chutes de neige, le sprint des championnats d’Europe juniors a couronné Igor Malinovskii. Martin Perrillat-Bottonet et Emilien Claude signent un top 10.

Dans des conditions météorologiques compliquées avec de fortes chutes de neige (qui a obligé le jury à décaler les départs d’une heure), les Bleus signent deux tops 10. Meilleur français sur l’individuel avec une 5e place, Martin Perrillat-Bottonet est encore le mieux classé. Le Haut-Savoyard, en forme sur les skis, a sorti 3 balles qui l’éjectent de la bagarre pour les médailles. Finalement 7e, il devance de quelques secondes Emilien Claude qui peine à trouver le bon rythme sur ces championnats d’Europe.

Sébastien Mahon (11e) et Léo Raffin (15e), sortent des courses intéressantes mais il en manque un peu sous les skis pour espérer mieux.

Ce fut plus compliqué pour Morgan Lamure et Martin Bourgeois-République, respectivement 22e et 23e après avoir montré de belles choses sur l’individuel.

Hugo Rivail n’a pas pris le départ.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.