11:40. Léquipe norvégienne de combiné nordique et son directeur Ivar Stuan ont reçu jeudi un avertissement. Mercredi, la NRK avait révélé que plusieurs responsables et athlètes n’avaient pas porté de masques en zone mixte lors des Mondiaux d’Oberstdorf.
Lasse Ottesen, responsable de la discipline nordique à la Fédération internationale de ski, a indiqué à la télévision publique de « lourdes amendes » et des retraits d’accréditation seraient infligées en cas de récidive.
Mercredi, on apprenait qu’Halvor Egner Granerud avait été testé positif au coronavirus.
- Ski nordique : Thomas Bach explique pourquoi les Russes et Biélorusses sont exclus des compétitions
- Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports
- Ski nordique : la Norvège pourrait bientôt avoir une femme à la présidence de sa fédération de ski
- Biathlon : la composition de l’équipe nationale finlandaise… en attendant la décision de Mari Eder
- Biathlon | Sochi 2014 : le relais olympique russe disqualifié, la Norvège et la République tchèque obtiennent l’argent et le bronze
Dans cet article, Nordic vous parle de :Combiné nordique, Coronavirus, Fédération internationale de ski, FIS, Ivar Stuan, Lasse Ottesen, Oberstdorf 2021
Cliquez pour commenter