Portrait : Anaïs Chevalier, du courage à revendre

BIATHLON – Dans le cadre de sa série « Regards croisés », Julbo propose une sélection de portraits de vedettes du nordique vus par leurs collègues d’équipe.

Dans cet opus et malgré une trajectoire heurtée par un accident cet été, Anaïs montre une puissance de caractère et une détermination qui force le respect de ses coéquipiers.

Une envie d’exister qui se traduit par une volonté sans faille, une capacité de travail peu commune et une capacité à se transcender, tirer vite et viser juste dans les moments clefs.

C’est sur ses qualités exceptionnelles aux tirs qu’elle peut faire la différence à Pyeongchang, mais surtout sur sa sur ce petit supplément d’âme façonnée à la dure par les incidents de la vie et les blessures.

 

Crossed Views EP#6: Anais Chevalier

Crossed Views EP#6: Anais Chevalier, a woman on a missionDespite a career knocked off course by an accident this summer, Anais has shown great strength of character and determination, earning the respect of her team mates. Check it out!

Publié par Julbo Eyewear sur vendredi 26 Janvier 2018


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.