Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Quentin Fillon-Maillet découvrira, sur le sprint de samedi, le circuit de la coupe du monde.

Poursuite hommes : la 6e place pour Quentin Fillon Maillet

 Le Jurassien Quentin Fillon Maillet prend la 6e place d’une course dominée de bout en bout par le Russe Tsvetkov, impérial.

 

« C’est la tempête ici, tout peut arriver ! » Tels sont les mots d’Antonin Guigonnat sur les réseaux sociaux deux heures trente avant qu’il ne prenne lui aussi le départ de la poursuite à Nove Mesto. C’est sûr que l’on peut s’attendre à tout sur le stade tchèque… y compris à une légère accalmie du vent, même si les rafales sont toujours là. Du coup, c’est le brouillard qui en profite pour s’étendre sur le parcours…

Quentin Fillon Maillet conforte sa place de premier français, 6e avec un tir à 15/20. Tsvetkov l’emporte en patron, avec pas moins de 2’03 d’avance sur Birkeland. Babikov, un autre Russe, complète le podium.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Mauvaise pioche pour Rémi Borgeot

Avec le même résultat au tir que le Jurassien,  Antonin Guigonnat remonte 3 places pour finir 16e. Le perdant du jour est l’infortuné Rémi Borgeot : 17e sur le sprint, il se retrouve 34e avec 7 fautes. De son côté, Baptiste Jouty conserve sa 41e place, à 13/20 lui aussi.

Les résultats ici   .

 

Photo : Nordic Magazine

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La biathlète Julia Simon a remporté, ce samedi matin, la course de 14 kilomètres du Trail Bambée des Saisies, à la maison.

Biathlon

18:17. Les invitations pour la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival 2021 s’enchaînent. Alors que les Norvégiens Tiril Eckhoff et Sturla Holm Lægreid...

Biathlon

Avec un pourcentage de réussite de 93,33% derrière la carabine l'hiver dernier, l'Autrichien Simon Eder a pris la place du Français Julien Robert comme...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du biathlète Edgar Geny de se prêter au jeu.

Biathlon

18:34. De jour en jour, le plateau XXL de la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival, prévu le 4 septembre prochain sur les...

Biathlon

Pour la première fois de l'été, les biathlètes italiens se retrouvent tous au même endroit : c'est au col de Lavazè jusqu'au 6 août.

Ski nordique

La délégation française prendra la direction de la Norvège le 29 juillet. Au programme : un stage à Sirdal puis une participation au Blink...

Biathlon

18:07. La Norvégienne Tiril Eckhoff, superstar de la dernière saison de biathlon, participera à la mass-start du Martin Fourcade Nordic Festival le 4 septembre...