Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Paul Goalabré

Prémanon : les résultats du KO sprint

SKI DE FOND – Le Samse national tour de Prémanon s’est terminé, dimanche matin, par un KO sprint qui s’est terminé par la victoire de Paul Goalabré et Léna Quintin.

 

Dimanche matin, Paul Goalabré a remporté le KO sprint disputé au stade des Tuffes. Le Poney des Alpes du Sud a terminé devant son coéquipier du Vercors Clément Arnault et Thomas Chambellant. Un Espagnol, Imanol Rojo, le Britannique James Clugnet et Samuel Régé-Gianasso ont également disputé la finale.

Dans la catégorie U20, la victoire est revenue à Camille Laude, qui s’est déjà distingué vendredi dans l’individuel classique. Au classement, il est suivi par un étonnant Tom Mancini, Etienne Margaillan, Emilien Louvrier, Vincent Buiatti et Jérémy Royer. Déjà lors des qualifications, le Méaudrais avait avancé ses pions puisqu’il s’était montré le plus rapide.

Chez les U18, Gaspard Rousset a fait mieux que Brice Milici et Mathieu Goalabré.

L'article continue sous la publicité
pub

Chez les dames, Léna Quintin a été la plus forte, dans une finale disputée avec Marion Colin, Laurane Sauvage, Marie Kromer, Laura Chamiot-Maitral et Roxane Lacroix.

Enfin, en U18, c’est Amélie Suiffet qui s’est distinguée, au détriment de Lou Reynaud, Tania Kurek, Marilou Blondeau, Eve Ondine Duchaufour et Claudie Fournier.

 

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/result_ko_sen_homme.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/result_ko_u18_dame.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/result_ko_u18_homme.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/result_ko_u20_homme.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/result_ko_u20-sen_dame.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/result_qualif_dames.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/result_qualif_hommes.pdf »]

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

Les podiums

 

Un peu d’ambiance

 

L'article continue sous la publicité
pub

Plus d’informations à venir.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Elena Välbe, présidente de la fédération russe de ski de fond, vient d'accorder une longue interview à un média. Extraits.

Ski de fond

Quatre étapes figurent pour l'instant au programme de la prochaine saison de l'Alpen Cup.

Ski de fond

Markus Cramer est Allemand, mais il entraîne l'équipe nationale russe. A l'aube d'une saison olympique, il se confie.

Ski de fond

Astrid Uhrenholdt Jacobsen siègera à la commission des athlètes du Comité international olympique jusqu'à la fin des Jeux en Italie.

Ski nordique

L'Euro 2020 de football débute ce vendredi soir à Rome (Italie) avec la rencontre Turquie/Italie. L'occasion pour Nordic Magazine de sonder six nordiques sur...

Ski de fond

16:14. Alors qu’il devait accueillir les meilleurs nordiques du royaume, l’Holmenkollen Skishow, après les forfaits des biathlètes Tiril Eckhoff et Ingrid Landmark Tandrevold, devra...

Ski de fond

Alors que la préparation de la saison olympique vient de débuter, Daniel Faahraeus vient de quitter son poste de directeur du ski de fond...

Ski de fond

Le Team Vercors Isère prépare déjà l’hiver Beaucoup pensent que l’hiver 2021-2022 débutera en décembre avec les premières courses. Ce n’est que le sommet...