Prémanon : les résultats du KO sprint

SKI DE FOND – Le Samse national tour de Prémanon s’est terminé, dimanche matin, par un KO sprint qui s’est terminé par la victoire de Paul Goalabré et Léna Quintin.

 

Dimanche matin, Paul Goalabré a remporté le KO sprint disputé au stade des Tuffes. Le Poney des Alpes du Sud a terminé devant son coéquipier du Vercors Clément Arnault et Thomas Chambellant. Un Espagnol, Imanol Rojo, le Britannique James Clugnet et Samuel Régé-Gianasso ont également disputé la finale.

Dans la catégorie U20, la victoire est revenue à Camille Laude, qui s’est déjà distingué vendredi dans l’individuel classique. Au classement, il est suivi par un étonnant Tom Mancini, Etienne Margaillan, Emilien Louvrier, Vincent Buiatti et Jérémy Royer. Déjà lors des qualifications, le Méaudrais avait avancé ses pions puisqu’il s’était montré le plus rapide.

Chez les U18, Gaspard Rousset a fait mieux que Brice Milici et Mathieu Goalabré.

Chez les dames, Léna Quintin a été la plus forte, dans une finale disputée avec Marion Colin, Laurane Sauvage, Marie Kromer, Laura Chamiot-Maitral et Roxane Lacroix.

Enfin, en U18, c’est Amélie Suiffet qui s’est distinguée, au détriment de Lou Reynaud, Tania Kurek, Marilou Blondeau, Eve Ondine Duchaufour et Claudie Fournier.

 

 

Télécharger (PDF, 85KB)

Télécharger (PDF, 85KB)

Télécharger (PDF, 88KB)

Télécharger (PDF, 86KB)

Télécharger (PDF, 85KB)

Télécharger (PDF, 96KB)

Télécharger (PDF, 108KB)

 

 

Les podiums

 

Un peu d’ambiance

 

Plus d’informations à venir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.