Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

HOCHFILZEN, AUSTRIA - FEBRUARY 12: Anton Shipulin of Russia in action during the IBU Biathlon World Championships Men's and Women's Pursuit on February 12, 2017 in Hochfilzen, Austria. (Photo by Stanko Gruden/Agence Zoom)

JO/Pyeongchang : et si Shipulin et Ustiugov étaient finalement là

PYEONGCHANG – 32 athlètes russes blanchis des soupçons de dopage mais exclus des JO de Pyeongchang ont fait appel deux jours avant l’ouverture des Jeux en Corée du Sud.

 

Les heures qui suivent vont être cruciales pour 32 athlètes russes. Le Tribunal arbitral du sport vient d’annoncer que ces sportifs, dont le biathlète Anton Shipulin et le fondeur Sergey Ustyugov, avaient engagé une procédure d’urgence deux jours avant l’ouverture des Jeux en Corée du Sud.

Ils ne figuraient pas sur la  liste établie par le panel du CIO présidé par l’ex-ministre des Sports de la France Valérie Fourneyron et n’étaient donc pas invités par le CIO.

Le TAS devrait rendre son jugement au plus tard mercredi soir.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : NordicFocus

 

 

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...

Combiné nordique

SKI NORDIQUE - La Fédération française de ski vient d'officialiser la liste des sauteuses et combinés sélectionnés pour les championnats du monde de ski...

Saut à ski

SAUT À SKI - L'Autriche a présenté sa sélection pour les Mondiaux d'Oberstdorf. Sans surprise, Gregor Schlierenzauer n'en fait pas partie.

Ski nordique

SKI NORDIQUE - Il n'y a pas qu'entre usagers qu'il faut se respecter sur les sites nordiques. Les itinéraires balisés traversent des milieux où...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.