BIATHLON – L’ancien biathlète a reçu un message qui était destiné au chanteur Vianney. Ce qui a amusé Guillaume TC qui s’est amusé à « croiser » les deux hommes.
C’est par un message publié sur les réseaux sociaux que Martin Fourcade a interpellé Vianney, actuellement en promotion pour son troisième album studio. « Hello @VianneyMusique je reçois des messages pour toi… à l’avenir ce serait sympa d’arrêter de jouer de la guitare en chantant avec le sourire pour ne pas surcharger mes messageries. »
Hello @VianneyMusique je reçois des messages pour toi…à l’avenir ce serait sympa d’arrêter de jouer de la guitare en chantant avec le sourire pour ne pas surcharger mes messageries ? pic.twitter.com/hXYCBthono
— Martin Fourcade (@martinfkde) November 10, 2020
Et de publier le texte dans lequel un quidam demande au chanteur d’appeler l’une de ses collègues, forcément fan, qui part en retraite.
« Pardon Martin ! C’est un hors-piste pour le coup », s’est excusé l’interprète de « Pas là ».
Le mot de la fin aurait pu revenir à Michael Gregorio — « Ahahaha le copié-collé en oubliant de changer de prénom ! » – mais on a préféré clore cette histoire avec le montage qu’a réalisé Guillaume TC, dont les « Croisons-les » sont toujours étonnants.
Le voici :

Martin Vianney vu par Guillaume TC – Twitter
