Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

07.01.2018, Oberhof, Germany (GER): Celia Aymonier (FRA), Justine Braisaz (FRA), Anais Bescond (FRA), Anais Chevalier (FRA), (l-r) - IBU world cup biathlon, relay women, Oberhof (GER). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Quel relais français pour samedi ?

BIATHLON – Comme chez les hommes, brillants à Ruhpolding, une équipe dames inédite composera le relais tricolore ce samedi après-midi.

En l’absence de Justine Braisaz, malade ce jeudi, et Anaïs Bescond, mise au repos, Julien Robert a composé avec le reste des troupes pour établir la composition d’une équipe de France inédite. Fortes de leur succès à Oberhof, les bleues seront attendues demain, en Allemagne où les locales seront revanchardes.

Anaïs Chevalier lancera le relais tricolore avant que Marie Dorin-Habert enchaîne. Chloé Chevalier vivra un grand moment en troisième position alors que Célia Aymonier sera chargée de conclure le travail de ses compatriotes. Chez les autres nations par contre, c’est plutôt une configuration olympique qui sera à l’oeuvre notamment chez les Ukrainiennes, les Allemandes, les Russes ou encore les Italiennes qui pourraient bien jouer devant. A noter également la présence des trois soeurs Gasparin dans le relais suisse…

Photo : NordicFocus

La start-list :

L'article continue sous la publicité
pub

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/01/BT_C51B2_1.0-3.pdf »]

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

15:51. Les bonnes nouvelles s’en finissent pas de pleuvoir sur le biathlon norvégien. Quelques jours après la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec...

Biathlon

Fin de carrière pour la Russe Irina Starykh, 33 ans et quadruple championne d'Europe. C'est une blessure au dos qui l'empêche de continuer le...

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Ski de fond

En janvier 2022, le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) recevra une étape de la coupe du monde de ski de fond. Une première...

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.