Les progrès technologiques ont engendré nombre de vêtements intelligents, parmi lesquels les gants chauffants. Polyvalents, ils s’adaptent à de multiples usages dans le froid, afin de vous accompagner dans toutes vos activités en extérieur. Voici leurs qualités intrinsèques.
G-Heat, le spécialiste français des gants chauffants
Leader des vêtements chauffants depuis 2017, G-Heat a développé une gamme complète de gants chauffants pour répondre aux besoins des personnes actives en plein air lors de la saison froide. Sa technologie chauffante vous offre des heures de confort, avec un réglage pratique de l’intensité de chaleur souhaitée. Des gants de travail aux gants chauffants pour cyclistes, les produits G-Heat équipent tous les profils. La chaleur constante fournie par ces dispositifs améliore votre circulation sanguine, apaise vos muscles et soulage les douleurs causées par le froid extrême.
Des gants chauffants fonctionnels
Les gants chauffants de G-Heat diffusent une chaleur à la fois douce et puissante aux endroits où, par nature, l’anatomie humaine peine à la distribuer : au niveau du dos de la main et du dessus de chaque doigt. La présence de doigts tactiles au pouce et parfois à l’index signifie qu’il n’est nul besoin de retirer vos gants chauffants pour ajuster votre navigation GPS ou passer un appel. Une batterie de 72 grammes s’insère dans chaque gant grâce à une poche sécurisée par une fermeture à glissière. Vos gants chauffants possèdent alors une autonomie allant jusqu’à sept heures. Le choix de textiles hautement techniques vous apporte, en plus, une solution étanche, coupe-vent et respirante. Les gants chauffants agissent donc comme une véritable barrière thermique. Ajustez-en l’intensité grâce à un bouton de réglage pratique, comportant trois niveaux d’intensité.
Une solution élégante
La société G-Heat propose des gants chauffants pour femmes et mixtes. Idéale pour un quotidien citadin, la paire de gants chauffants pour femme City est flexible et légère. Ressentez la chaleur dans les quelques secondes suivant la pression du bouton d’activation. La température maximale est atteinte en dix minutes et protège efficacement toute la main des variations extérieures. Les gants chauffants sont aussi vos alliés dans la prise en charge de la maladie de Raynaud. Le modèle Street pour homme, comme la version City, est déperlant et coupe-vent. Les gants fins de G-Heat assurent une prise en main stable de votre bâton de trekking lors de vos randonnées hivernales, grâce à leur couche antidérapante sur la paume.
Les gants chauffants, votre atout sécurité numéro un
La pratique des sports d’hiver, la tenue prolongée d’un guidon, ainsi que l’usage professionnel requièrent des gants adaptés. Les équipements G-Heat sont au rendez-vous.
Les gants des motards, cyclistes et passionnés de sports d’hiver
Les gants chauffants G-Heat et leur système antidérapant conviennent aux amoureux des sports en plein air, comme le vélo, le ski et la moto. Les modèles pour motards sont imperméables pour un confort sans pareil durant tout votre trajet, quelle que soit la météo. Renforcés à la paume, aux phalanges et sur le dos de la main, ils protègent vos extrémités en cas de chute. Ces gants conçus pour la moto répondent aux normes européennes et sont certifiés 1KP (de l’anglais « knuckle protection », protection des articulations du doigt). Les gants pour cyclistes possèdent deux lignes réfléchissantes sur vos auriculaires et annulaires, afin de souligner votre gestuelle lorsque la visibilité décline. Quant aux moufles de montagne, elles possèdent une dragonne amovible les retenant à votre poignet lorsque vous les ôtez pour ajuster vos chaussures de ski ou durant une pause restauration.
Gants de travail
Les travaux de construction ou l’évolution en milieu froid contrôlé (par exemple, en entrepôt frigorifique) requièrent des gants chauffants particulièrement résistants. Les passages de l’intérieur à l’extérieur nécessitent des réglages fréquents de la température de vos gants. Le bouton de marche et arrêt sert aussi à ajuster l’intensité de chaleur désirée, selon trois niveaux de chauffe. Dans tous les cas, l’autonomie de six heures convient à un usage professionnel. La batterie se recharge en quatre à cinq heures seulement.

































