Quentin Fillon-Maillet en voisin
Ce samedi après-midi, le biathlète jurassien Quentin Fillon-Maillet était présent sur le Critérium Cycliste International du Grand Dole. C’était la deuxième édition de cette course créée pour célébrer, quelques jours après l’arrivée du Tour de France, les héros de la Grande Boucle.
C’est ainsi que les numéro trois mondial de biathlon a pu observer le bras de fer opposant Aurélien Paret-Peintre (AG2R Citroën Team) à Pierre Latour (Team TotalEnergies), finalement vainqueur, dans les derniers hectomètres. Le Vosgien Nacer Bouhanni (Arkéa Samsic) complète le podium d’une course à laquelle Martin Bourgeois-République, biathlète de l’équipe de France B, a participé sous les couleurs du club organisateur, terminant 36e.
La veille de cette course, Quentin Fillon-Maillet, grand amateur de cyclisme, sport qui fait maintenant partie intégrante de sa préparation estivale, partageait une séance de bicyclette en compagnie de Jérémy Finello, aujourd’hui membre de l’équipe de Suisse mais qui avait débuté sa carrière sous les couleurs tricolores avec le Jurassien.
À lire aussi :
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : fin de carrière pour Dahria Beatty
- Ski de fond | Julien Arnaud sur sa première sélection : « C’est vraiment fou de me dire que je vais pouvoir monter sur la coupe du monde »
- Vu de Norge #399 : qui pour remplacer les retraitées Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Røiseland ?
- Saut à ski : Dawid Kubacki met un terme à sa saison
- Ski nordique | Biathlon : tout le programme du Tournoi international de ski des Douanes, prévu mercredi et jeudi à Morzine