Qui pour détrôner Le Pays Rochois et le Grand Bornand dimanche au col de Porte ?

A quelques jours de la première levée de rideau des championnats de France 2015, les inscriptions affluent pour participer à la grande fête que constitue le championnat de France des clubs. L’an dernier, à Lajoux, sous une pluie battante, c’est le SC Grand Bornand qui s’était imposé en D1 et le SNP Rochois avait fait le doublé D2 et Division féminine.

 

 

Cette année, c’est la Chartreuse qui se mobilise pour ces championnats de France. Un comité d’organisation s’est constitué avec le ski-club Chartrousin, le ski-club Saint-Hugues Les Egaux et ASFAMM. L’enneigement est très correct et les tracés très sélectifs au beau milieu du Parc naturel régional de Chartreuse.

Rappelons que cette épreuve de relais reflète bien la valeur de club puisque chaque équipe est constituée d’un U16, U18, U20 et d’un Senior et que les deux premiers relayeurs seront en style Classique et les deux suivants en style Libre.

Samedi auront lieu l’épreuve individuelle classique qui sera à la fois la finale du Samse National Tour et championnat de France individuel.

 

Le programme

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.