City Biathlon Wiesbaden : les frères Boe présents
Les organisateurs du City Biathlon Wiesbaden ont annoncé hier huit des neufs participants de la course masculine qui aura lieu le 15 août en Allemagne.
Johannes Thingnes Boe sera présent avec son frère Tarjei Boe. Les deux Norvégiens devront affronter les Allemands Erik Lesser et Roman Rees, mais aussi l’Italien Lukas Hofer qui, tout comme Dorothea Wierer, n’avait pas pu participer l’an dernier en raison de la décision de la FISI de ne laisser aucun athlète concourir à l’étranger.
L’Autrichien Felix Leitner, le Slovène Jakov Fak et le jeune Russe Said Karimulla Khalili prendront également le départ.
La neuvième place est réservée à l’un des athlètes de l’équipe de France. Son nom sera annoncé dans les prochains jours. L’an dernier, il s’agissait de Quentin Fillon-Maillet (avec Julia Simon).
Prochainement, on connaîtra aussi la liste de départ des compétitions féminines.
Grâce aux mesures prises par les organisateurs, les spectateurs pourront assister aux épreuves. Ils auront trois zones réservées : au niveau du pas de tir dans la Wilhelmstrasse, sur la Parkstrasse et dans le Kurpark. Pour la première fois, il y a aussi un grand écran.
Plus d’informations sur www.city-biathlon.com.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Davos : Paal Golberg et Johannes Hoesflot Klæbo en patrons sur le team sprint, Jules Chappaz et Richard Jouve cinquièmes
- Ski de fond | Davos : Emma Ribom et Jonna Sundling dominent le sprint par équipes, Mélissa Gal et Léna Quintin au huitième rang
- Saut à ski | Titisee-Neustadt : les Allemands Andreas Wellinger et Pius Paschke gagnent le Super Team à la maison, les Français treizièmes
- Biathlon | Junior Cup : les listes de départ des premiers sprints de Ridnaun-Val Ridanna
- Biathlon | Hochfilzen : les listes de départ des poursuites