Raid multisports : toutes les infos sur le Lamoura’thlon

RAID MULTISPORTS - Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.

RAID MULTISPORTS – Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.

 

Les raids multisports en individuel ou par équipes ont la côte, le succès du Saugeathlon en mai en est une belle illustration. A Lamoura, de l’autre côté du Massif jurassien, les nordiques se mobilisent pour offrir une épreuve étonnante baptisée Lamoura’thlon.

RAID MULTISPORTS - Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.

 

 

Comprenez trois sports réunis en une épreuve : rollerski (ou trottinettes), VTT et trail sur le superbe site du lac de Lamoura. Pour cette deuxième édition programmée dimanche 26 août dans le Jura, la course sera ouverte également aux enfants (11 à 15 ans) sur un parcours adapté, juste après la course des adultes (13h30).

 

Ces derniers, s’ils ne sont pas à l’aise sur des rollerskis, pourront utiliser leurs trottinettes… Ce ne sera pas le cas du local de l’étape, le fondeur de l’équipe de France de ski de fond Valentin Chauvin. Et quelques autres sportifs nordiques attendus fin août à Lamoura…

 

Le teaser de l’édition 2018 du Lamoura’thlon

 

Photo : Lamoura’thlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.