Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

RAID MULTISPORTS - Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.

Raid multisports : toutes les infos sur le Lamoura’thlon

RAID MULTISPORTS – Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.

 

Les raids multisports en individuel ou par équipes ont la côte, le succès du Saugeathlon en mai en est une belle illustration. A Lamoura, de l’autre côté du Massif jurassien, les nordiques se mobilisent pour offrir une épreuve étonnante baptisée Lamoura’thlon.

RAID MULTISPORTS - Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Comprenez trois sports réunis en une épreuve : rollerski (ou trottinettes), VTT et trail sur le superbe site du lac de Lamoura. Pour cette deuxième édition programmée dimanche 26 août dans le Jura, la course sera ouverte également aux enfants (11 à 15 ans) sur un parcours adapté, juste après la course des adultes (13h30).

 

Ces derniers, s’ils ne sont pas à l’aise sur des rollerskis, pourront utiliser leurs trottinettes… Ce ne sera pas le cas du local de l’étape, le fondeur de l’équipe de France de ski de fond Valentin Chauvin. Et quelques autres sportifs nordiques attendus fin août à Lamoura…

 

Le teaser de l’édition 2018 du Lamoura’thlon

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Lamoura’thlon

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

13:39. Dimanche dernier, la 32e Rubatée verte, course pédestre de 9 kilomètres se déroulant sur une boucle de 4,5 kilomètres à parcourir à deux...

Rollerski

Pour Nordic Magazine, Arnaud du Pasquier revient en longueur sur le Dupaski Festival, l'événement de ski-roues qu'il a mis en place en quelques semaines.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Rollerski

6:28. Face aux Français Richard Jouve, Renaud Jay, tenant du titre, et Lucas Chanavat, dont les présences n’ont pas encore été officiellement annoncées par...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Rollerski

14:28. Ce dimanche midi, le jeune fondeur suédois Alvar Myhlback, âgé de seulement 16 ans, a réalisé une incroyable performance lors de la Tanumsloppet,...