Ramsau – Eric Frenzel et les Allemands sur leur lancée

COMBINE – L’Allemand Eric Frenzel a signé une nouvelle victoire sur l’individuel de Ramsau. Les Allemands toujours seuls au monde, très au-dessus du lot.

Quand ce n’est pas Rydzek, c’est Riessle et quand ce n’est pas ce dernier, c’est Frenzel ! Les Allemands poursuivent leur championnat national sur la coupe du monde de combiné nordique avec une nouvelle victoire d’Eric Frenzel qui a dominé au sprint son coéquipier Fabian Riessle. Derrière eux, comme hier, c’est la jeunesse allemande de Vinzenz Geiger qui frappe à la porte.

Le vainqueur du concours de saut Mario Seidl et le Japonais Akito Watabe complètent le top 5 du jour.

Côté tricolore, c’est une déception pour le staff de Jérôme Laheurte. Seul François Braud, 18e du jour après sa… 35e place au tremplin, marque des points. Les combinés français n’y sont pas… Maxime Laheurte, pourtant 17e du saut, pointe en 35e position, loin du niveau optimal du Vosgien. Laurent Muhlethaler a connu une course de fond difficile en passant du 13e au 42e rang.

A noter qu’Antoine Gérard n’a pas pris part à ce 10 km.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.