Ramsau : quatre sur quatre pour les combinés bleus

COMBINE – Les quatre combinés français engagés sur la coupe du monde de Ramsau ont réussi à passer le cut du saut de réserve.

Et de quatre sur quatre pour les Français engagés sur la coupe du monde de Ramsau. Pour ce week-end de compétition internationale, le troisième de l’hiver, le patron Jérôme Laheurte a fait le choix de réorganiser le collectif tricolore suite à de nouvelles sélections. Privilégiant les meilleurs sauteurs des dernières confrontations, en l’occurrence le Jurassien Tom Balland et le Vosgien Antoine Gérard, le staff a assisté avec soulagement sans doute à la qualification des quatre engagés.

François Braud, 12e, est le meilleur d’entre eux juste devant Maxime Laheurte 15e (en photo). Pour sa première sélection au plus haut-niveau, Tom Balland signe un honorable 36e rang et Antoine Gérard entre également dans le top 50 à la 43e place.

Tous gagnent donc le droit de participer aux deux concours individuels de samedi et dimanche.

A noter que le podium de ce “pocket jump” est occupé par Haavard Klemetsen, Fabian Steindl et Akito Watabe / Tomas Portyk.

Le résultat du pocket jump :


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.