11:52. Annulé l’été dernier à cause de la pandémie de coronavirus, le Red Bull 400 revient sur le tremplin du Praz de Courchevel (Savoie) le 10 juillet prochain. Le but de cette course délirante, longue de 400 mètres, est de gravir le tremplin olympique savoyard, et sa pente inclinée à 36°, le plus rapidement possible.
Il y a deux ans, Thibaut Baronian, comme en 2017, s’était imposé en 3 minutes et 21 secondes, signant un nouveau record de France tandis que Lucie Jamsin, en 4 minutes et 46 secondes, gagnait chez les féminines.
Pour faire partie des 800 participants, il suffit de s’inscrire en cliquant ICI. Trois catégories sont mises en place : hommes, dames et relais 4×100 mètres.
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Emanuele Becchis et Alba Mortagna titrés champions du monde d’été du sprint
- Saut à ski : Johann Andre Forfang domine les qualifications du Grand Prix d’été de Wisla
- Ski de fond | « Personne n’a repris le flambeau de Petter Northug Jr » : Martin Johnsrud Sundby pointe du doigt la relève
- Para Biathlon : l’IBU dévoile le calendrier de la saison 2024/2025
- Ski de fond | « Je me suis demandé si j’avais fait le bon choix » : Therese Johaug évoque ses doutes
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Courchevel, course, dames, Été, France, Instagram, Lucie Jamsin, nouveau, olympique, record, Red Bull, Red Bull 400, relais, Savoie, Thibaut Baronian, tremplin, Une
Cliquez pour commenter