14:44.
Le 2 octobre prochain, le Red Bull 400, qui avait eu lieu cet été du côté du tremplin du Praz de Courchevel (Savoie), fera escale du côté du Lysgårdsbakken de Lillehammer, en Norvège. L’occasion pour Petter Northug Jr, légende du ski de fond dans le royaume, d’affronter le hurdleur Karsten Warholm.
Sacré champion olympique du 400 mètres haies en août à Tokyo, record du monde à la clé, Warholm fait partie des sportifs les plus populaires de Norvège. Le but du Red Bull 400, rappelons-le, est de gravir un tremplin de saut à ski à la seule force des jambes et le plus rapidement possible.
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : l’Olympic Mont d’Or fêtera ses champions le 6 avril
- Ski de fond | Emmanuel Jonnier sur la saison de l’équipe de France masculine U20 : « Le bilan est assez faible »
- Ski de fond | Thibaut Chêne après le sprint de Tallinn : « Nous sommes très contents pour Lucas Chanavat, cela récompense tout le travail qu’il fait »
- Biathlon : trois jours après avoir soulevé le gros globe de cristal, Julia Simon de retour à la compétition au Tournoi des Douanes
- Biathlon | Ski nordique : le programme du mercredi 22 mars
Dans cet article, Nordic vous parle de :Athlétisme, Karsten Warholm, Lillehammer, Lysgårdsbakken, Petter Northug Jr, Red Bull 400, Ski de fond, top
Cliquez pour commenter