Avec une belle troisième place pour le relais mixte Arnaud/Chevalier/Jouty/Guigonnat, le clan tricolore peut être satisfait de cette étape autrichienne de l’IBU Cup.
Dernière épreuve de l’année 2014 en IBU Cup, le relais mixte est venu clore la première partie de saison de la plus belle des manières pour la France à Obertilliach.
Le relais tricolore, composé de Léna Arnaud (1 pioche), Chloé Chevalier (3 pioches), Baptiste Jouty (3 pioches) et Antonin Guigonnat (sans faute) se classe 3e de l’épreuve. A la sortie du pas de tir, le Montblanais était 5e en lutte serrée avec un Russe et un Ukrainien, qu’il a avalés l’un après l’autre pour finir sur la troisième marche à 52,6 s de la Norvège, qui remporte l’épreuve malgré deux tours, devant l’Allemagne qui comptabilise 10 pioches au total.
Une étape autrichienne pleine de promesses pour la relève du biathlon tricolore, puisqu’au général, Baptiste Jouty est 1er, Antonin Guigonnat 6e et Clément Dumont 20e, Chloé Chevalier 5e, et la France 3e nation chez les hommes.
Place à la trêve des confiseurs, et retour aux compétitions du 9 au 11 janvier à Duszniki Zdroj, en République Tchèque.