Relais mixte d’Obertilliach : encore un podium pour les bleus

Avec une belle troisième place pour le relais mixte Arnaud/Chevalier/Jouty/Guigonnat, le clan tricolore peut être satisfait de cette étape autrichienne de l’IBU Cup.

 

Dernière épreuve de l’année 2014 en IBU Cup, le relais mixte est venu clore la première partie de saison de la plus belle des manières pour la France à Obertilliach.

Le relais tricolore, composé de Léna Arnaud (1 pioche), Chloé Chevalier (3 pioches), Baptiste Jouty (3 pioches) et Antonin Guigonnat (sans faute) se classe 3e de l’épreuve. A la sortie du pas de tir, le Montblanais était 5e en lutte serrée avec un Russe et un Ukrainien, qu’il a avalés l’un après l’autre pour finir sur la troisième marche à 52,6 s de la Norvège, qui remporte l’épreuve malgré deux tours, devant l’Allemagne qui comptabilise 10 pioches au total.

 

Une étape autrichienne pleine de promesses pour la relève du biathlon tricolore, puisqu’au général, Baptiste Jouty est 1er, Antonin Guigonnat 6e et Clément Dumont 20e, Chloé Chevalier 5e, et la France 3e nation chez les hommes.

 

Place à la trêve des confiseurs, et retour aux compétitions du 9 au 11 janvier à Duszniki Zdroj, en République Tchèque.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.