Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rémi Borgeot face à un champion et à Nagui sur France 2

287195_521989557827473_882465105_o.jpg

Rémi Borgeot est un biathlète franc-comtois (il est né à Besançon) membre du ski-club de Megève. Son palmarès est déjà impressionnant : vice-champion du monde junior de Relais à Torsby (SWE) en 2010 pour ne citer qu’une ligne. Grâce à son podium en IBU Cup au Canada et à ses places dans les tops 10 et 15, le jeune homme fan de Raphaël Poirée a terminé la saison dans le top 10. Rémi Borgeot fait également partie du team Haute-Savoie Nordic.

Ce n’est pourtant pas ce court CV qui nous intéresse aujourd’hui. Ce mardi, le sportif va mener un autre combat. Il va affronter Julien, 56 victoires à son actif, à l’émission… Tout le monde veut prendre sa place de France 2.

Un champion qui a le privilège de choisir le thème des questions, qui de toute manière garde les gains qu’il a acquis et qui attend la manche finale pour jouer… 

 Chaque jour, ils sont six, dont Rémi Borgeot ce midi, à vouloir prendre sa place. Coûte que coûte. Vaille que vaille. Le jeu en vaut la chandelle, la motivation est grande.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Mais pour cela, ils doivent d’abord s’affronter entre eux lors des deux premières manches sans concessions. Des séries de questions sur un même thème donné à l’avance pour qu’ils révisent, et pour la départager. Seul le vainqueur de ces qualifications intraitables pourra affronter le champion en finale, et ainsi le défier.

Précisons encore que l’émission est animée par Nagui et qu’elle débute à midi. Tous à vos postes !

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'équipe de France A de biathlon a terminé son deuxième stage de l'été, organisé cette semaine à Prémanon (Jura).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...