Rémy Absalon en ambassadeur de l’enduro des hautes-Vosges

Le pilote Commençal Rémy Absalon sera sur ses terres ce week-end à l’occasion de l’enduro hautes-Vosges à La Bresse. Les meilleurs français seront là…

 

Rémy Absalon, sujet d’une superbe vidéo de Nicolas Debin le présentant dans son univers vosgien.

 

Après Métabief début mai, puis la première étape des Enduro world series à Punta Ala, le VTT enduro fait son retour dans l’est français, dans les Vosges plus précisément.

La station de ski de La Bresse accueille en effet l’enduro des hautes-Vosges durant deux jours qui mettront au coude à coude les meilleurs français. 

 

La start-list regroupe en effet Nicolas Lau, Florian Golay et François Bailly-Maître, les BMC boys, le cador Jérôme Clementz (Cannondale) ou encore le local Jérémy Arnould qui visera sans doute un podium sur des terres qu’il connaît par coeur. 

Pour les spectateurs attendus nombreux, le spectacle sera forcément au rendez-vous sur les spéciales prévues samedi à partir de 12h et dimanche dès 8h.

 

A noter, pour ouvrir la fête aux non-compétiteurs, qu’une journée enduro découverte est proposée samedi : retrouvez tout le programme sur le site de l’épreuve