Retour à la compétition pour Alexis Vuillermoz ce week-end en Italie

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

1010496 74901061La 7e et dernière manche de la Coupe du Monde 2011 se déroule à Val di Sole, en Italie, ce week-end… mais pour Alexis Vuillermoz, paradoxalement, il s’agira seulement de la 2e.
Après un début d’année perturbé par un Cytomégalovirus, on se rappelle que son année vient d’être fortement compromise par sa violente chute au Tour d’Alsace.

Avec courage et détermination, il s’alignera sur cette ligne de départ avec un dossard lointain (71), il essaiera d’aller chercher une qualification difficile pour les Championnats du Monde de Champéry.
Parmi un peloton au top de sa forme en vue des Championnats du Monde prochain,il essaiera tout d’abord de terminer sa 4e course de XCO de l’année. Un vrai esprit nordique.

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes