Rêverot’trail : Arnaud Perrignon succède à… Arnaud Perrignon

Arnaud Perrignon remporte une nouvelle fois le tracé “expert” du Rêverot’trail ce dimanche. Il devance Sange Sherpa et Nicolas Binet.

 

Capture-d-ecran-2013-04-15-a-09.12.53.png

Arnaud Perrignon l’emporte avec… 13 minutes d’avance sur le tandem Sherpa-Binet.

 

Le coureur du team Sport et neige est en grande forme en ce début de saison. Arnaud Perrignon inscrit une nouvelle fois son nom au palmarès du Rêverot’trail, après deux victoires en 2012 et 2011 déjà. Le spécialiste du trail qui travaille à Pontarlier n’a pas franchement connu de concurrence sur un parcours de 39 km qu’il connaît parfaitement.

 

Parti à son rythme dès les premiers kilomètres, Perrignon a parfaitement géré son effort. En franchissant la ligne en seulement 3h11, il a surclassé Sangé Sherpa du team Endurance shop et Nicolas Binet avec près de 13 minutes d’avance ! Le Dolois Christophe Benay et Marc Bizot complète un joli top 5.

 

Stéphanie Curty brille chez les dames”

 

Chez les dames, la victoire revient Stéphanie Curty du trail club Val de Loue devant Virgine Clerc et Myriam Trovato et Marie Bossert (quatre classées sur le grand parcours).

 

Le parcours “sportif” de 19 km revient à Eric Bouffioux (1h33) devant Alexis Montagnat-Rentier (Sport endurance CH) et Jean-Marc Martin (Team Tecnica).

Tandis que chez les filles, c’est Heidi Pharo qui l’emporte en 1h41.

 

Tous les résultats ICI.