Reverot Trail : les favoris au rendez-vous

Sous un grand soleil, plus de 1200 personnes se sont retrouvés à Pierrefontaine-Les-Varans pour la huitième édition du Reverot’Trail.
Au programme deux parcours de 25 et 14km, dont la technicité et la beauté ont fait l’unanimité des participants. Rappelons que l’organisation modifie les parcours chaque année. Des huit éditions, pour beaucoup, c’était la plus belle !

25 km : les favoris présents

Le duo Alexandre Rognon/Julien Fleury s’est imposé devant le Team Vélorun d’Aurélien Charité et Johan Moussel. On retrouve le local Pierre-Alain Girardet et Michael Heranney du Team Intersport Pontarlier.
En mixte, le Team Bi Scott composé des triathlètes Manu Roux et Virginie Pereira n’a laissé aucune chance au Team Vélorun de Stéphanie Roy et Fréderic Bole et les Ornanais, Anne Villemin et Bernard Chevassu.
Céline Carrez, vainqueur sur le Trail des Reculées la semaine dernière, a de nouveau triomphé au côté de Sophie Mourot. Derrière, la lutte a été intense entre trois équipes pour voir au final le Team O2Score de Delphine Monnier-Benoit et Fanny Corrochano se placé en 2 et Manon Bohard avec Angèle Thiou 3e du Team Rando Running.

 

14 km : le Team Espoir DTT frappe fort

Vainqueur au scratch, le duo mixte de Juliette Wanner et Kévin Dornier, membre du Team Espoir Doubs Terre de Trail a remporté haut la main le parcours du 14km…
On retrouve Louise Wanner en 2 avec Thomas Bertin-Denis et Sabine Pernin et Denis Stenger.
Le Team Espoir était en préparation du prochain trail à Buis-les-Baronnies.
Chez les hommes, on retrouve Jean Christophe FLeury, l’ultra traileur discret avec Francis Pagnot sur la plus haute marche. Paul Faivre et Marc Labbe complète le podium avec le duo Jason Queudray/ Matthieu Mourcely.
Chez les filles, Le Team Les Sauterelles de  Ludivine Vandas/Brigitte Juillard s’impose devant le team Lysiane Youyou Edme/Anaïs Vanotti et  les Gueuses de Marine Debois/Candice Lambert.

 

Télécharger (PDF, 97KB)

Télécharger (PDF, 72KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.