Revêrot trail : Perrignon et Devillaz logiquement

Pour cette première du genre disputée en duo, le tandem Arnaud Perrignon – Sacha Devillaz a logiquement remporté le 25 km. 

 

Et une de plus pour Perrignon ! Arnaud de son prénom a inscrit une nouvelle victoire à son palmarès sur les terres du Revêrot’trail à Pierrefontaine-les-Varans (25). Cette fois-ci, le coureur d’Asics a fait équipe avec un confrère de chez Salomon, Sacha Devillaz. Les deux hommes s’imposent sur le 25 km duo avec plus de 3 min d’avance sur Johan Moussel – Vincent Colard et 6 min sur Pierre Roblot et Laurent Tournier.

Chez les dames, Fabienne Robert et Angélique Thiou-Roy l’emportent devant Emmanuelle Saillard – Stéphanie Roy et Coralie Dehais – Patricia Fumey.

En catégorie mixte, l’équipe d’Intersport composée de Jean-Marc Martin et Manon Mougin n’a pas laissé plané l’ombre d’un doute sur leur victoire finale.

Sur la courte distance de 12 km, disputée également par équipe de deux, Nicolas Binet et Thomas Michaud étaient très au-dessus du lot.  Cette édition 2014, agrémentée d’un jungle run réservé aux enfants et d’une météo parfaite, a rencontré un franc succès auprès des participants. La course par équipe a peut-être trouvé son épreuve de référence…

 

 

Tous les résultats du 25 km

Tous les résultats du 12 km


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.