Ridanna : le relais français au pied du podium

Biathlon – Enora Latuillière, Chloé Chevalier, Fabien Claude et Simon Fourcade terminent quatrièmes du relais mixte des championnats d’Europe. L’Ukraine prend la médaille d’or.

Pour cette dernière épreuve des championnats d’Europe de biathlon, les Français auraient sans doute voulu finir de meilleure manière une semaine qui aura particulièrement souri à Chloé Chevalier, quadruple médaillée…

S’ils ont joué le podium jusqu’au huitième et dernier tir de ce relais mixte en Italie, les bleus de Simon Fourcade ont vu leurs espoirs balayés par les deux balles de pioche de ce dernier, à la lutte avec le Norvégien Gjesbakk. Avec 11 pioches au compteur, les tricolores ont manqué la boîte sur le pas de tir. Pourtant, tout n’est pas à jeter, loin de là sur cette course. A commencer par la jolie prestation de Fabien Claude (en photo) face à deux clients de la coupe du monde…

Championne d’Europe, l’Ukraine de Pryma et Pidruchnyi s’imposent donc avec six pioches et 11 sec d’avance sur la Russie de Garanichev et Loginov quand la Norvège, la plus précise avec seulement 4 pioches, complètent le podium.

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.