A Ridanna, Rastorgujevs sacré devant Loginov

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,
BIATHLON – Le Letton, en duel avec Alexander Loginov, s’impose sur le sprint des championnats d’Europe, une course à oublier pour les tricolores.

 

Avec la même carte à 9/10, le duel s’est décanté sur la piste entre Andrej Rastorgujevs et Alexander Loginov. Le Letton s’impose finalement pour 5 secondes sur le Russe, privé des Jeux Olympiques. Et c’est finalement le Bulgare Krasimir Anev, déjà en bronze l’an dernier, qui arrache la troisième place au Norvégien Bogetveit. L’Autrichien Felix Leitner, champion d’Europe sur l’individuel termine 7e. A noter la belle 9e place de Florent Claude .

Simon Fourcade aura été le meilleur bleu. Avec un 10/10, le Dauphinois termine 11e et sera placé pour la poursuite.

A part lui, les Français sont clairement passé à côté de leur sujet aujourd’hui. Emilien Jacquelin, à l’attaque sur le pas de tir, va sortir une balle sur chacun de ses passages. Avec un 8/10, le Dauphinois termine déçu au delà des 30. Même constat pour Jean-Guillaume Béatrix, le médaillé de bronze de Sochi termine à près de deux minutes du vainqueur du jour.

Clément Dumont et Fabien Claude ne rentrent pas dans les 60 et ne seront donc pas au départ de la poursuite de samedi.

Les photos de l’agence NordicFocus :

Emilien Jacquelin (FRA) 

Emilien Jacquelin (FRA) 

Simon Fourcade (FRA)

Fabien Claude (FRA) 

Florent Claude (BEL) 

Fabien Claude (FRA)

Alexander Loginov (RUS), Andrejs Rastorgujevs (LAT), Krasimir Anev (BUL)

Andrejs Rastorgujevs (LAT) 

Simon Fourcade (FRA) 

Simon Fourcade (FRA) 

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.