Robin Duvillard, nouvelle recrue de l’équipe de Nordic Magazine

 Aux côtés d’autres grands noms du nordique tels Alexandre Rousselet, Corinne Niogret ou Emmanuel Jonnier, le sociétaire de l’équipe de France de ski de fond et du team Grenoble Isère nordique aura droit à une chronique libre dans chacun des prochains numéros. 

 

Ce sera l’occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore son fameux “rendez-vous du lundi” (à suivre sur sa page Facebook) de découvrir la plume drôle et décalée de cet observateur privilégié de la vie des équipes de France de fond, de combiné, d’alpin et de biathlon.

 

A 30 ans, ce spécialiste du skating champion du monde militaire du 15 km, champion de France 2006, auteur de 4 top 10 en coupe du monde, a orienté sa préparation et ses objectifs vers les courses en style libre, que ce soit sur la coupe du monde ou les Jeux olympiques où le 50 km libre fait déjà office de course mythique…

 

Vous pouvez retrouver son actualité sur sa page Facebook et sur son site Internet. Première chronique du sympathique membre de l’EMHM à savourer dans le numéro de décembre…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.