Robin Duvillard remporte la Ronde des cimes

C’est un joli retour pour le fondeur de Villard-de-Lans, pas au mieux cette fin d’année 2016. Robin Duvillard s’est imposé sur le 30 km de la Ronde des Cimes ce matin aux Fourgs, dans le Doubs. Sur un parcours associant deux boucles de 18 et 12 km, le skieur du Vercors a été le plus rapide… devant un plateau rarement vu sur le toit du Doubs. Il devance en effet son coéquipier de l’équipe de France, Jean-Marc Gaillard et le skieur du team Gel Rossignol, Benoît Chauvet. Le sprinteur Clément Arnault prend la 4e place, alors que Thibaut Mondon est 7e.

Ce plateau sportif de très haut niveau est une belle récompense pour le ski-club qui avait dû annuler les trois dernières éditions de sa course populaire, faute d’enneigement suffisant.

 

Chez les dames, c’est Aurore Jean qui s’est imposée. Seconde du marathon de Bessans, la Jurassienne devance Marion Blondeau et Roxane LAcroix.

 

Télécharger (PDF, 7KB)

Télécharger (PDF, 18KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.