Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski : Jean-Marc Gaillard et Aurore Jean champions de France

C’est avec une température presque hivernale que les courses de ce week end se sont déroulées à Super-Besse. 3°C hier , 12 °C ce matin. Chez les filles, la Jurassienne Aurore Jean signe son retour et s’empare du titre devant Emilie Vina, Coraline Hugue et Anouk Faivre Picon. Journée difficile pour Laure Barthélémy, victime d’une crise d’asthme.

Côté garçon : Jean-Marc Gaillard prend le titre à Robin Duvillard lors de la poursuite d’aujourd’hui. Christophe Perrillat n’a pas pu se joindre au duel entre le champion de France et son dauphin, il complète le podium. Les deux champions de France 2010 deviennent vice-champion de France 2011?

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Super besse Hommes

Super-Besse femmes


Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Pour Nordic Magazine, Arnaud du Pasquier revient en longueur sur le Dupaski Festival, l'événement de ski-roues qu'il a mis en place en quelques semaines.

Rollerski

6:28. Face aux Français Richard Jouve, Renaud Jay, tenant du titre, et Lucas Chanavat, dont les présences n’ont pas encore été officiellement annoncées par...

Rollerski

14:28. Ce dimanche midi, le jeune fondeur suédois Alvar Myhlback, âgé de seulement 16 ans, a réalisé une incroyable performance lors de la Tanumsloppet,...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Rollerski

Pas de podium pour le Haut-Savoyard Lucas Chanavat en finale du sprint skating de rollerski du Blink Festival. C'est James Clugnet qui s'impose.

Rollerski

19:21. Au lendemain des mass-starts, qui avaient vu Linn Soemskar et Arnaud Chautemps l’emporter, c’est un sprint skating qui est proposé, ce samedi, aux...