Rollerski : Adrien Backscheider en forme à Oberhof

SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard.

SKI DE FOND | ROLLERSKI – Le fondeur de l’équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard.

 

Backscheider au finish

Après le succès de Lucas Chanavat et la deuxième place de Delphine Claudel lors du sprint disputé sous le tunnel d’Oberhof avec des Russes et des Allemands, c’est un autre membre de l’équipe de France de ski de fond qui s’est de nouveau imposé ce jour en Allemagne.

Adrien Backscheider a en effet remporté le 21 km rollerski en style classique disputé dans le cadre du stage des bleus en Allemagne. Le Vosgien a devancé le local Thomas Bing et son co-équipier Jean-Marc Gaillard, troisième.

 

Les photos de Kevin Voigt

SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard. SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard. SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard. SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard. SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard.

 

Les résultats

SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard. SKI DE FOND | ROLLERSKI - Le fondeur de l'équipe de France Adrien Backscheider a remporté le 21 km classique rollerski disputé à Oberhof. Podium pour Jean-Marc Gaillard.

 

Photo : Equipe de France de ski de fond

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.