ROLLERSKI – C’est parti pour le Martin Fourcade Nordic Festival avec la qualification du sprint remportée par le Bornandin Lucas Chanavat et l’Italienne Greta Laurent.
Le premier Martin Fourcade Nordic Festival a fait le plein à Annecy Avant les courses de biathlon, les sprinteurs se sont affrontés sur la qualification rollerski sur la boucle tracée sur la superbe esplanade du Pasquier.
Lucas Chanavat a été le plus rapide devant Clément Arnault (+0,3 s.) et l’Italien Federico Pellegrino (+1,7 s.) tandis que la légende norvégienne Petter Northug a tranquillement bouclé son tour de piste à quasiment 17 secondes de la meilleure marque, sans même boucler son casque, en mode touriste pour le grand bonheur des supporters !
Chez les dames, la bataille fait déjà rage entre les spécialistes du ski de fond alignées en Haute-Savoie. L’Italienne Greta Laurent en terminait dans la même seconde que la Suissesse Laurien Van der Graaff et la Slovène Katja Visnar. La première française est Laura Chamiot-Maitral. La skieuse des Saisies se classe 4e.
La suite des compétitions est programmée en fin d’après-midi.
Voir cette publication sur Instagram
#biathlon #Annecy @Martin Fourcade Nordic Festival
Une publication partagée par Thomas Sport Communication (@thomas_sport_communication) le 31 Août 2019 à 5 :41 PDT
L'article continue sous la publicité
Photo : Martin Fourcade Nordic Festival