Rollerski | Annecy : la qualif du sprint pour Chanavat et G. Laurent

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

ROLLERSKI – C’est parti pour le Martin Fourcade Nordic Festival avec la qualification du sprint remportée par le Bornandin Lucas Chanavat et l’Italienne Greta Laurent.

 

Le premier Martin Fourcade Nordic Festival a fait le plein à Annecy Avant les courses de biathlon, les sprinteurs se sont affrontés sur la qualification rollerski sur la boucle tracée sur la superbe esplanade du Pasquier.

Lucas Chanavat a été le plus rapide devant Clément Arnault (+0,3 s.) et l’Italien Federico Pellegrino (+1,7 s.) tandis que la légende norvégienne Petter Northug a tranquillement bouclé son tour de piste à quasiment 17 secondes de la meilleure marque, sans même boucler son casque, en mode touriste pour le grand bonheur des supporters !

Chez les dames, la bataille fait déjà rage entre les spécialistes du ski de fond alignées en Haute-Savoie. L’Italienne Greta Laurent en terminait dans la même seconde que la Suissesse Laurien Van der Graaff et la Slovène Katja Visnar. La première française est Laura Chamiot-Maitral. La skieuse des Saisies se classe 4e. 

La suite des compétitions est programmée en fin d’après-midi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#biathlon #Annecy @Martin Fourcade Nordic Festival

Une publication partagée par Thomas Sport Communication (@thomas_sport_communication) le

Photo : Martin Fourcade Nordic Festival

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.