Rollerski : Clément Mailler tout près du podium

Les hostilités débutaient aujourd’hui sur le circuit de la coupe du monde de rollerski. Les membres du Rollerski racing team engagés ont commencé par une montée de col de 6,8 km. A ce jeu, Clément Mailler passe à une demi-chaussure de son premier podium en Coupe du monde. Il termine donc à la 4e place. Romain Claudon prend la 10 e place et Baptiste Noël la 11e.
La victoire revient au Suèdois Markus Johansson suivi par l’Italien Simone Paredi et le Russe Ivan Solodov. Les choses commencent donc plutôt bien pour les rollerskieurs français à Oroslavje en Croatie

Ils enchaîneront ce week-end avec :

  • Samedi 21 juin : Circuit en ville en style skating de 12,5 km en contre-la-montre. Un parcours extrêmement plat qui pourrait bien faire les affaires de Baptiste Noël et Romain Claudon qui s’étaient illustré à plusieurs reprises sur ce type de course les saisons passées.
  • Dimanche 22 juin, place aux sprints, 180m de confrontation en duo. Les athlètes tenteront de se tailler une place face à une concurrence qui s’annonce cette année encore féroce !

 

Le classement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.