Rollerski : dans les ski-roues de Clément Parisse

ROLLERSKI - Les championnats de France de rollerski ont offert de jolies courses au public auvergnat. Voici une immersion vidéo avec le médaillé olympique Clément Parisse.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

ROLLERSKI – Les championnats de France de rollerski ont offert de jolies courses au public auvergnat. Voici une immersion vidéo avec le médaillé olympique Clément Parisse.

Les championnats de France de rollerski avec Clément Parisse

Les championnats de France de rollerski disputés ce week-end à Issoire, en Auvergne, ont couronné les sprinteurs Lucas Chanavat et Baptiste Gros respectivement sur les épreuves de sprint… et de distance.

 

Dans le gros peloton des fondeurs engagés sur les épreuves pluvieuses se trouvaient quelques médaillés olympiques. L’équipe de France de ski de fond s’est glissé dans les roues de Clément Parisse, médaillé sur le relais avec Pyeongchang. 13e de la qualification du sprint à 10 sec du temps de référence puis éliminé en quarts de finale, le Mégevand s’est ensuite élancé sur la poursuite en classique.

 

On le retrouve aux côtés des entraîneurs Alexandre Rousselet, de Stéphane Bouthiaux puis sur la montée finale qu’il termine dans le groupe de tête. « J’ai essayé de partir fort pour faire la sélection mais ça n’a pas marché. La piste manquait de difficultés pour faire des écarts. Ce ne sont toujours pas des championnats de France de ski-roues réussis mais ça viendra peut-être un jour… »

 

La vidéo dans les roulettes de Clément Parisse

Vidéo : équipe de France de ski de fond

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.