Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski : Igor Cuny et Baptiste Noel triomphent en Russie

1071564_561931893866306_993569980_o.jpg

 

Et de trois ! Baptiste Noel a désormais trois victoires à son actif depuis le début de la saison en coupe du monde de rollerski. En Russie, après avoir remporté  l’individual start vendredi, il monte une nouvelle fois tout en haut du podium. Et il n’est pas le seul Bressaud : Igor Cuny l’a rejoint lors d’un team sprint. C’est d’ailleurs lui qui a ouvert le bal.

946647_498130880262872_323218279_n.jpg

 

Hier, les athlètes du Rollerski racing team ont disputé l’épreuve de sprint. Igor Cuny a réussi le 2e temps des qualifications, Baptiste Noel finit 3e et Romain Claudon 5e. Igor Cuny a donc accédé à la petite finale mais a terminé au pied du podium pour quelques centimètres (4e). Baptiste Noël a été éliminé en quart (il a pris la 5e place et Romain Claudon la 6e). 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

18:28. Jusque-là, seuls le Norvégien Haavard Solaas Taugboel et l’Italien Federico Pellegrino avait été officiellement annoncés au départ de la course masculine de rollerski...

Rollerski

Pour Nordic Magazine, Arnaud du Pasquier revient en longueur sur le Dupaski Festival, l'événement de ski-roues qu'il a mis en place en quelques semaines.

Rollerski

6:28. Face aux Français Richard Jouve, Renaud Jay, tenant du titre, et Lucas Chanavat, dont les présences n’ont pas encore été officiellement annoncées par...

Rollerski

14:28. Ce dimanche midi, le jeune fondeur suédois Alvar Myhlback, âgé de seulement 16 ans, a réalisé une incroyable performance lors de la Tanumsloppet,...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Rollerski

Pas de podium pour le Haut-Savoyard Lucas Chanavat en finale du sprint skating de rollerski du Blink Festival. C'est James Clugnet qui s'impose.