Rollerski : Igor Cuny meilleur Français du sprint

Au jeu du KO sprint dans le Val di Fiemme, c’est un Italien déjà bien expérimenté qui a été le plus rapide. Alessio Berlanda a gagné samedi dans le Val di Fiemme une finale qu’il ne doit qu’à qu’un cheveu face à un compatriote, Emanuele Sbabo.

Ce sont également deux Norvégiens qui se sont battus pour la troisième place. Ludvig Soegnen Jensen a gagné, Ragnar Bragvin Andresen a perdu.

Le multiple champion de France de la discipline, sauf en 2014 aux Menuires où Romain Claudon a mis fin à son règne, Igor Cuny occupe finalement la 7e place, juste devant Emanuele Becchis. En juillet, il avait réussi à monter sur la boîte. Antonin Pellegrini finit au 13e rang, Romain Claudon au 14e et  Clément Mailler au 22e.

 

Résultats

Ce dimanche, team sprint au menu du Rollerski Racing Team tricolore. Les duos ont été formés : Romain Claudon va courir avec Igor Cuny, et Antonin Pellegrini avec Clément Mailler. Départ à 13 heures.

Photo : Flavio Becchis www.skirollisti.org

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.