Rollerski : une compétition dans les rues de Trysil pour Johannes Hoesflot Klæbo
L’année dernière, Johannes Hoesflot Klæbo, en battant Paal Troean Aune, avait remporté le sprint urbain de Trysil (Norvège), traditionnelle compétition exhibition organisée dans les rues de la ville du comté de Hedmark.
C’est sur un parcours de 250 mètres de longueur, à parcourir deux fois sur les premiers tours et trois fois en finale, que les fondeurs se jaugeront ce mardi. Outre Johannes Hoesflot Klæbo, Simen Hegstad Krueger, Hans Christer Holund, Even Northug, Stian Berg ou Paal Troean Aune, pour une revanche, seront au départ.
Après du Blink Festival début août, Klæbo avait ensuite impressionné lors de la Toppidrettsveka avant de s’envoler trois semaines en Italie, pour un stage de préparation olympique en altitude.
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : l’Olympic Mont d’Or fêtera ses champions le 6 avril
- Ski de fond | Emmanuel Jonnier sur la saison de l’équipe de France masculine U20 : « Le bilan est assez faible »
- Ski de fond | Thibaut Chêne après le sprint de Tallinn : « Nous sommes très contents pour Lucas Chanavat, cela récompense tout le travail qu’il fait »
- Biathlon : trois jours après avoir soulevé le gros globe de cristal, Julia Simon de retour à la compétition au Tournoi des Douanes
- Biathlon | Ski nordique : le programme du mercredi 22 mars
Dans cet article, Nordic vous parle de :Even Northug, Hans Christer Holund, Johannes Hoesflot Klæbo, Paal Troean Aune, Rollerski, Simen Hegstad Krueger, ski-roues, sprint, Stian Berg, Trysil
Cliquez pour commenter