Rollerski : la montée de l’Alpe d’Huez approche

RAID MULTISPORTS - Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.

ROLLERSKI – La fameuse montée de l’Alpe d’Huez sera effectuée en ski-roues lors de l’événement organisé le 19 août prochain sur les lacets du fameux col.

 

Un cadre merveilleux

Le 19 août prochain aura lieu la montée de l’Alpe d’Huez en ski-roues. L’événement populaire est organisé par le club de roller isérois du DRAC 2S.

La montée de l’Alpe d’Huez sera la deuxième étape du challenge roller&ski 2018 qui comporte cinq épreuves dont le Roll’athlon 100 et une autre montée, celle du Semboz à Annecy.

Au programme, une mass-start de douze kilomètres avec pas moins de 1100 mètres de dénivelé positif et 21 virages mythiques.

 

Événement populaire

La course de la montée de l’Alpe d’Huez est ouverte à tous, roller et rollerski. Il suffit simplement d’être âgé d’au moins 12 et on est même monté jusqu’à 67 ans lors de l’édition 2016 !
Il y aura pour les compétiteurs une formule compétition et pour les randonneurs, une formule plus à leur convenance.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 août prochain sur le site du DRAC 2S (http://drac-2s.fr/category/competitions

 

Photo : image d’archives

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.