Rollerski : la Virtual Toppidrettsveka débute dès demain

ROLLERSKI - La Toppidrettsveka, dernière étape du Guide world classic tour et épreuve de 47 km de rollerski, a été remportée par le Russe Bolshunov devant Musgrawe et Niskanen. Solide victoire d'Heidi Weng chez les dames. 
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

ROLLERSKI – De lundi à dimanche, il sera possible de parcourir l’une des trois distances au programme de la Virtual Toppidrettsveka, troisième et dernière étape du Virtual World Classic Tour. 

 

Exit les trois jours pour réaliser la Virtual Blink et la Virtual Alliansloppet, welcome la semaine complète pour la Virtual Toppidrettsveka ! Les organisateurs du Virtual World Classic Tour ont décidé de faire un petit cadeau aux participants de leurs compétitions en leur offrant une semaine complète pour réaliser leur chrono sur les 47, 30 ou 10 kilomètres de la Toppidrettsveka virtuelle.

« La Virtual Toppidrettsveka est l’occasion unique de participer à un événement qui est généralement réservé aux seuls skieurs élites ! Préparez-vous parce que la semaine sera intense. Il est possible de s’inscrire sur toutes les distances tout comme de terminer plusieurs fois votre distance et de choisir votre temps le plus rapide », explique l’organisation sur Facebook.

 

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

Instagram Matis Leray

 

Matis Leray, huitième du général

Attraction française de ce circuit, Matis Leray, nouveau venu dans les rangs du Team Robinson Trentino, est huitième du classement général après deux étapes. Il a parcouru le Blink et l’Alliansloppet en 4 heures 32 minutes 19 secondes. S’il est loin du leader Norvégien Vetle Thyli (3 heures 46 minutes), il n’est qu’à 20 minutes du podium. Igor Cuny, 18e (4 heures 50 minutes 21 secondes), est le premier des concurrents évoluant en skating.

Chez les femmes, c’est la Suissesse Nicole Donzallaz (4 heures 57 minutes 40 secondes) qui mène le bal. Enfin, la bataille sera rude dans le classement par équipes parce que xc-ski.de A|N Skimarathon Team ne possède que six kilomètres d’avance sur Skimarathon Team Austria.

 

À lire aussi :

 

Photos : Toppidrettsveka et Instagram Matis Leray.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.