Rollerski : le coup de gueule d’Antoine Collomb-Patton

Antoine Collomb-Patton, ski de fond, handisport, Salomon
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

20:44. Le nordique handisport Antoine Collomb-Patton, nouveau venu chez Salomon, a poussé un gros coup de gueule contre les conducteurs de voitures ce dimanche soir sur son compte Facebook. Alors qu’il s’entraînait en ski-roues à Thônes (Haute-Savoie), il explique avoir « failli se faire tuer par une voiture qui roulait à plus de 50 km/h en ville sur la place de l’église ».

Pour Nordic Magazine, l’athlète revient en détails sur l’accrochage : « Je me suis engagé sur la droite en prévenant les autres usagers faisant un geste du bras. Ensuite une voiture arrive à fond et, avec mon bras gauche, je lui demande de faire doucement parce que la limite était à 30 km/h et que j’étais à 25 km/h. Le fait que je lui demande d’aller doucement a énervé le chauffeur qui a ensuite fait exprès de m’accrocher… »

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Résultat ? La roue avant de la voiture a accroché son bâton et arraché sa dragonne. Il a une « grosse douleur à l’avant-bras ». « Merci de respecter les distances de sécurité quand vous doublez des cyclistes ou des personnes en rollerski », demande-t-il enfin.

 

Antoine Collomb-Patton, ski nordique, handisport, ski de fond, rollerski, ski-roues

La canne brisée d’Antoine Collomb-Patton – Photo Antoine Collomb-Patton

 

Photos : Instagram Antoine Collomb-Patton et Antoine Collomb-Patton.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.