Rollerski : Les Norvégiens Falla et Klaebo assurent

ROLLERSKI - Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Klaebo ont remporté les épreuves de sprint rollerski du Grand prix de Kirkebakken.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

ROLLERSKI – Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Klaebo ont remporté les épreuves de sprint rollerski du Grand prix de Kirkebakken.

Les premiers succès pour Klaebo et Falla

La saison internationale de rollerski a débuté, ce mercredi, par le Grand prix de Kirkebakken, en Norvège. A Hamar, les athlètes se sont affrontés sur une épreuve de sprint.

Et il y avait quelques grands noms sur les roulettes : les frangins Petter et Even Northug, le Russes Alexander Bolshunov et Natalia Nepryaeva et bien sûr les Norvégiens qui retrouveront la compétition ce soir à l’occasion du Oslo ski show…

Sur la piste, la victoire est revenue à la championne du monde de sprint Maiken Caspersen Falla devant Tiril Udnes Weng, la junior Kristin Austgulen Fosnaes et une certaine Therese Johaug.  Alors que chez les messieurs, le numéro un mondial Klaebo a réglé en fin de course Even Northug et Bolshunov.

 

ROLLERSKI - Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Klaebo ont remporté les épreuves de sprint rollerski du Grand prix de Kirkebakken. ROLLERSKI - Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Klaebo ont remporté les épreuves de sprint rollerski du Grand prix de Kirkebakken. ROLLERSKI - Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Klaebo ont remporté les épreuves de sprint rollerski du Grand prix de Kirkebakken. ROLLERSKI - Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Klaebo ont remporté les épreuves de sprint rollerski du Grand prix de Kirkebakken. ROLLERSKI - Les Norvégiens Maiken Caspersen Falla et Johannes Klaebo ont remporté les épreuves de sprint rollerski du Grand prix de Kirkebakken.

 

Photos : Kirkebakken Grand Prix

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.