Rollerski : les résultats du Grand Prix d’été du SNO

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige

ROLLERSKI – Samedi, la première édition du Grand Prix d’été du SNO a connu un grand succès. Victoires de Hanna Fine et Mathis Desloges.

 

70 coureurs du comité du Dauphiné (et un du massif des Vosges) étaient présents  pour la première édition du Grand Prix d’été du SNO ! Les concurrents ont pu découvrir à rollerski les belles voies vertes de la vallée de l’Oisans et se régaler au soleil toute la journée.
En plus des portions chronométrées parcourues à haute vitesse, tout le monde a fait beaucoup de kilomètres dans la journée afin de relier les points de rassemblement (du volume spécifique en ski-roues sur plus de 40 km pour certains !). De quoi bien préparer l’hiver 2019-2020 qui se profile…
L’organisation des compétitions n’aurait pas été possible sans l’aide de la commune de Bourg d’Oisans et de la Communauté de commune de l’Oisans . Et comme toujours, ce sont les bénévoles du club – plus de 40 ! – qui ont fait le succès de la manifestation.

Desloges mieux que Bélorgey

Côté résultats, chez les dames, la victoire est revenue à Hanna Fine. La U20 du SN Charteuse a creusé l’écart sur la poursuite après avoir dominé le prologue.
Margaux Gaillard du SA Méaudrais a pris la 2e place devant Emily Nicoll de l’US Autrans.
Les filles de l’équipe régionale du CSN Dauphiné ont donc trusté le podium !
Chez les hommes, le local du SNO Yan Bélorgey, qui avait remporté le prologue, s’est finalement fait coiffer sur le fil par le jeune Mathis Desloges du CO 7 Laux Grésivaudan.
Oscar Lovera du SN Chartreuse est quand à lui monté sur la 3e marche du podium.

Les résultats

Photo : SNO

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.